• TEACH THROUGH PLAY®

    Avec l'aimable autorisation et participation de Mme Carolina Kaiser

    Carolina Kaiser, consultante en autisme

    Bien que sa formation en éducation spécialisée a commencé il y a douze ans, Carolina aime à dire qu'elle a d'abord aimé l'enseignement dès l'âge de 8 ans, en lisant des livres à sa soeur de 3 ans. 

    Aider les enfants a été une passion pour Carolina et aider les enfants atteints d'autisme a été le moyen le plus gratifiant de poursuivre cette passion. Si vous lui demandez, Carolina vous dira qu'elle a le meilleur travail sur terre.

    "J'arrive à aider les parents, à se rappeler comment il est bon d'espérer - et je vois la relation qu'ils développent avec leurs enfants grâce à cet espoir. Je suis profondément reconnaissante d'être en mesure de regarder ces enfants étonnants se développer au-delà des attentes limitantes  placés en eux au départ."

    Ayant travaillée avec des familles depuis plus de 12 ans, Carolina a vu la puissance de l'intégration d'une variété d'approches pour créer un programme totalement individualisé pour chaque enfant avec ses besoins spécifiques. Sa mission a donc été de se former le plus, et le plus largement possible avec un tout un éventail d'outils dans le domaine de l'autisme et des défis connexes. 

    Après avoir été diplômée de l'Université de Puget Sound, Carolina a travaillé avec le Programme Son-Rise®  au Centre de traitement Son-Rise®de l'autisme aux Etats Unis,  de 2001 à 2010. 
     
    En outre, Carolina a commencé à en apprendre davantage sur les aspects sensoriels de l'autisme via le programme comme HANDLE , et est actuellement certifiée en tant que professeur.

    Parce que l'alimentation et la nutrition sont une partie intégrante du traitement de n'importe quel enfant, Carolina est également certifiée comme coach santé à l' Institut de la nutrition intégrative . 

    Au cours des 12 dernières années, Carolina a acquis une vaste expérience en travaillant avec des centaines d'enfants et d'adultes  de 2 à 35 ans touchés par le spectre de l'autisme. 

    En plus de passer des milliers d'heures de travail avec les enfants, Carolina a enseigné à plus de 1000 familles comment mettre en place des programmes à domicile pour leurs enfants, elle est également soutien aux familles en tant que conférencière pour le groupe, aux Etats-Unis, en France, en Angleterre, en Pologne et en République Tchèque .

    Carolina travaille maintenant en pratique libérale privée, aidant les parents à se donner les moyens de mettre en place efficacement des programmes à domicile pour leurs enfants. Elle passe son temps à voyager de foyer en foyer à travers le monde, en travaillant individuellement avec les parents et les enfants, en offrant un soutien personnalisé à chaque famille, ainsi que des conférences et des enseignement de groupe en ligne par vidéo-conférence.

    Pour plus d'infos, demande de formations, de stages ou de suivi : 

    Teach Through Play - Apprendre en s'amusant

    TEACH TROUGH PLAY

     

    TEACH TROUGH PLAYNous sommes formés depuis 2 ans maintenant par Mme Kaiser et cela a radicalement transformé notre vie et surtout celle de notre fils qui progresse chaque jour davantage ! Par l'énergie qu'elle déplace et qu'elle partage Carolina sait aider les familles sur tous les niveaux quelque soit votre choix de méthode, l'attitude et cette méthode de jeu fait progresser votre enfant.  C'est une personne qui recoupe à elle seule toutes les formations essentielles pour un enfant, sa famille et la fraterie -apprentissages, jeux, autonomie, diète, pb sensoriels, alimentation si besoin...). Allez y les yeux fermés, surtout si la situation est inconfortable...

    Chaque mois sur son site, Carolina Kaiser vous fait profiter de son expérience avec les enfants via des petites tasses de thé auxquelles il est faile de s'abonner !! Enfin un thérapeute à votre portée qui vous donne des pistes grâcieusement !!

    Partageons... ex. ici comment jouer avec un enfant qui change de support sans arrêt ?

     ou encore : comment amener le langage avec votre enfant :